bellemaison32.com
Image default

Des programmes immobiliers fleurissent

Le neuf ne connaît pas la crise. Un peu partout en France, de nouveaux programmes immobiliers voient le jour. Les investisseurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’aventure. La raison, la demande est forte. Les primo-accédants ont tendance à revenir en ville et les seniors après l’avoir boudée y reviennent. Rendez-vous sur le site https://www.edifim.fr/ pour avoir quelques programmes intéressants !

Acheter un logement neuf ?

Les programmes immobiliers se multiplient du nord au sud et de l’est à l’ouest. De l’immeuble moderne à la maison individuelle, on trouve une grande diversité architecturale et des ambiances très différentes qui se superposent en toute harmonie. Depuis ces dernières années, l’investissement immobilier en nue- propriété séduit de plus en plus les investisseurs. Il permet de développer son patrimoine tout en cumulant les avantages durant au moins 15 ans, réduction d’impôt, absence de gestion locative et d’entretien, rendement intéressant. Alors que les programmes immobiliers fleurissent un peu partout en France, comment sélectionner le meilleur ? La localisation est un critère qu’il faut prendre en considération avant d’investir.

Choisir la bonne superficie

Elle va déterminer les futurs locataires ou les acheteurs. Il est plus intéressant d’investir dans des logements de taille intermédiaire. Ils correspondent à une demande forte émanant généralement de couples stables avec une situation financière solide. Le secteur de l’immobilier est dynamique. Entre les logements collectifs, les maisons individuelles clé en main, la tendance positive se dévoile dans l’ensemble des régions de l’hexagone même si toutes n’affichent pas une croissance identique. Nombreux sont ceux, aujourd’hui, qui investissent dans l’immobilier. Des programmes voient le jour un peu partout. Dans le neuf, il existe des programmes éligibles à la loi Pinel, celle-ci a largement favorisé la croissance. Les Français adorent la pierre. Le prix du mètre carré continue d’être orienté à la hausse, ce qui fait le bonheur des investisseurs.

A lire aussi

Comment décrypter une annonce immobilière

Journal

Des projets d’envergure pour votre habitation

Journal

Choisir un appartement neuf à Vertou en Loire-Atlantique

Journal

Garde-meuble et self stockage, quelle solution choisir ?

Tamby

Comment se porte le marché immobilier en Martinique ?

Emmanuel

Pourquoi collaborer avec un avocat pour le bail commercial ?

Journal