bellemaison32.com
Image default

Donner une touche de style à son éclairage grâce aux abat-jours tendance

Si l’éclairage occupe une place importante dans l’ambiance générale d’une demeure, il ne faut cependant pas négliger l’aspect de vos abat-jours. Ils permettent d’apporter du cachet et du caractère à vos lampes et rendent l’atmosphère d’une pièce tantôt lumineuse et accueillante, tantôt tamisée et cosy, selon vos préférences. Faire le bon choix d’abat-jour est donc essentiel pour le charme et l’originalité de votre maison.

Des abat-jours inspirés d’une tradition népalaise séculaire

Dans la recherche d’un accessoire de déco capable à la fois de répandre un charme irrésistible et d’habiller la lumière de vos lampes, les abat-jours sont une tendance qui se décline à l’infini.
Pour vous permettre de sortir des sentiers battus et de donner à vos luminaires des airs de voyage exotique, des abat-jours tendances sont indispensables.

Pour faire le bon choix, il vous faudra acheter un abat-jour de création qui vous assurera l’esthétique et l’authenticité. Conçu dans un textile de qualité irréprochable et naturelle : le feutre. Les abat-jours sont issus d’une ancienne tradition du travail de la laine népalaise. Il connaît un processus de fabrication artisanale tout en privilégiant le travail équitable qui valorise les mains expertes qui le crée. Les fibres sont minutieusement assemblées pour constituer des pièces solides qui donneront de parfaits chef-d’œuvres.

Des formes et des couleurs pour une atmosphère élégante et apaisante

De couleurs, de tailles et de formes diverses, à visser sur une lampe ou un lampadaire, mais aussi à suspendre, l’abat-jour n’admet aucune restriction dans ses tentatives de séduction. Il se fond dans tous les types de décorations pour en rehausser le charme et instaure derechef une touche originale et zen. L’abat-jour permet de distiller l’éclairage avec élégance, de rendre les pièces plus chaudes ou plus relaxantes, mais toujours en conservant son aspect tendance et chic.

Quel que soit l’abat-jour par lequel vous aurez été séduit, libre à vous d’imaginer l’agencement adéquat pour en faire la pièce maîtresse de votre déco. En grappe pour une ambiance éblouissante ou unique pour un éclairage diaphane. L’abat-jour est sans conteste le petit plus à apporter à vos pièces pour une déco tendance et intemporelle.

A lire aussi

Mobilier coiffure : comment bien le choisir pour votre salon ?

administrateur

Le parquet sur les murs pour rafraîchir votre décoration

Journal

Comment choisir son receveur de douche recoupable ?

Emmanuel

Quelques conseils pour décorer ses murs

Tamby

Quel plaid pour canapé choisir ?

Journal

Déco de chambre : quel linge de lit choisir pour habiller sa literie ?

Emmanuel