bellemaison32.com
Image default
Marché immobilier

La construction bois : une valeur sûre

La construction bois : une valeur sûre
Notez cet article

De plus en plus de particuliers optent pour la construction en bois. Le chic, la noblesse de ce matériau et ses grands pouvoirs isolants n’y sont pas étrangers. Qui plus est, cette matière est respectueuse de l’environnement puisqu’elle est biodégradable et 100 % recyclable.

Mêlez authenticité, longévité, écologie et économie

En effet, la construction bois est très prisée de nos jours, mais ce n’est pas seulement parce qu’elle apporte une plus belle esthétique au logement. L’ossature bois reste une valeur sûre. Elle offre de nombreux avantages, tout en étant chaleureuse, modulable et authentique. Le bois possède une grande longévité. Et oui, selon des études, il peut atteindre les 100 ans. Alors vous avez le temps de voir venir, n’est-ce pas ? Miser sur la construction bois avec le soutien d’experts reste la meilleure option pour profiter d’une habitation exceptionnelle. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://www.trecobois.fr/agences-trecobois/region/nouvelle-aquitaine/. Les constructeurs vous accompagneront pour dénicher un terrain. Ils étudieront et concevront le plan de votre logement et trouveront une solution sur-mesure en matière de financement. Ainsi, vous pourrez faire construire votre maison, sans vous ruiner.

Une isolation à toute épreuve

Grâce à une construction en bois, vous profiterez d’un confort conséquent durant les saisons froides. Cette solution vous permettra de supprimer les déperditions de chaleur à la hauteur de 5 à 7 %, ce qui est loin d’être négligeable. Vous ferez donc des économies considérables sur vos factures d’énergie car vous bénéficierez d’une isolation optimale, par rapport au béton. Et oui, le bois isole tout de même quinze fois plus que le béton, et cent fois plus que l’acier. De ce fait, vous jouirez de performances écologiques inégalables, tout en limitant la présence de gaz carbonique dans l’atmosphère. Contrairement aux idées reçues, une maison en bois n’est pas plus sujette aux incendies. Alors, si vous avez décidé de jouir d’une habitation peu énergivore, confortable, durable et dotée d’un cachet exceptionnel, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Related posts

Investir dans l’immobilier à Montpellier grâce à une entreprise de rénovation

administrateur

Choisir un couvreur professionnel : les conseils à prendre en compte

Tamby

Construction maisons ossature bois clés en main par Boillod

administrateur