bellemaison32.com
Image default

Une villa à fleur de rivage, une exception en Corse…

Alors certes c’est la rentrée, mais Crée-ma-maison prolonge l’évasion de vos vacances en vous emmenant à Porto Vecchio pour partir à la découverte de la Villa Cala Rossa, située sur la plage éponyme.

Nous nous trouvons sur la presqu’île du Benedettu, sur la plage de Cala Rossa, à seulement dix kilomètres du centre de Porto-Vecchio. La villa est située sur un terrain privé de 2500m² où pins parasols et mimosas l’entourent. La villa Cala Rossa fait partie des rares maisons à être construite sur le sable. Vue sur la mer.

Figure 1 – Une villa sur la plage

Cette maison de 150m² laisse la place à  une salle de séjour avec coin cheminée, une cuisine faisant face à l’horizon et pour le côté nuit, quatre chambres, une salle de bains et une salle de douche. De quoi passer de très bonne vacances en famille ou entre amis.

La mer à perte de vue…

La grande terrasse face à la mer offre une vue à couper le souffle. Imaginez-vous en train de prendre votre petit-déjeuner avec pour seule compagnie le clapotis des vagues et la brise soufflant sur votre peau.

Figure 2 – Une magnifique terrasse donnant directement sur la mer

Une villa de plage

Meublée avec sobriété, le propriétaire de cette maison a su conserver l’atmosphère du site. Le salon arbore un mobilier en osier et des meubles blancs lasurés ce qui lui donne un côté cosy. On aime aussi les meubles en fer forgé qui apportent de l’élégance à la pièce.

L’astuce de Crée-ma-maison : si comme cette villa, votre habitation dispose d’une très grande luminosité, choisir du blanc ou du blanc cassé pour les mur donnera encore plus de lumière à la pièce.

Figure 3 – Le salon très cosy

Chez Crée-ma-maison on a adoré cette maison mais vous, qu’en pensez-vous ?

Si cette visite vous a plu et que vous souhaitez séjourner dans cette villa d’exception, rendez-vous sur le site de notre partenaire Corsicatours.

21sept

A lire aussi

isolation phonique, isoler le plancher,

Irene

Changer de déco : des tendances… avec la touche perso !

Irene

Prix d’un

Irene

La prime à la casse doublée pour les chaudières au fioul !

Irene

Bien déménager

Irene

Financer votre acquisition

Irene