bellemaison32.com
Image default

Des toilettes design grâce au panneau Monolith

Les toilettes ne sont pas une priorité en termes de décoration : dans la salle de bain, on pense d’abord à la douche, à la baignoire, au revêtement… Mais trop rarement aux WC ! Et pourtant, il s’agit d’un lieu important à ne pas négliger, ni pour son design, ni pour son utilisation.

Le panneau Monolith, une solution design pour vos toilettes…

Avec le panneau Monolith, la technique sanitaire, quelle qu’elle soit, est dissimulée derrière un élégant panneau de verre et des profils latéraux en aluminium. Ainsi, dites adieu aux caduques formes traditionnelles de vos WC. Ces derniers font peau neuve et vous offrent un réel confort visuel tout en harmonie. Vous pouvez ainsi choisir la couleur de votre Monolith et l’intégrer à votre décoration de salle de bain.

D’un point de vue design, le panneau Monolith possède donc le double intérêt de faire disparaître l’aspect banal de vos toilettes et d’en plus en faire un objet élégant.

Et adaptée !

Cette solution esthétique et contemporaine est par ailleurs très facile à mettre en place. Elle ne nécessite en effet pas de gros travaux et peut être installé en très peu de temps.

Autre avantage de taille, le panneau Monolith est un système économique ! Grâce à sa faible consommation en eau, il a déjà été récompensé à de nombreuses reprises, en obtenant notamment la meilleure note du Water Efficiency Label (label WELL). Ce label européen qui compare dans le détail la consommation en eau de centaines de produits sur le marché reconnait ainsi la capacité du panneau Monolith à faire réaliser des économies en eau à ses utilisateurs.

Composé d’un réservoir dissimulé derrière un panneau de verre et monté sur un châssis métallique, le panneau Monolith est donc un système idéal pour donner un aspect design à vos toilettes, facile à installer et qui permet de faire des économies. N’hésitez plus !

A lire aussi

Avant/après : une cuisine de 12 m² rajeunie

Irene

Comment personnaliser la déco de votre maison ?

Irene

Les performances thermiques de votre maison

Irene

Un nouveau bureau pour bien commencer cette rentrée !

Irene

Acheter ou faire construire : 6 critères pour décider

Irene

Changer de déco : des tendances… avec la touche perso !

Irene