bellemaison32.com
Image default

Fini le panier disgracieux sur le rebord de la cuvette

Pour nettoyer, désinfecter et désodoriser, rien de plus pratique que ces petits cubes  » eau bleue « . Par contre niveau esthétique, c’est pas terrible ! Geberit vous propose LA solution :  un support de bloc  » Eau Bleue  » caché dans la plaque de déclenchement de la chasse d’eau.

Facile à installer et pratique à utiliser

Conçu comme un accessoire complémentaire à toutes les plaques Sigma, il s’installe rapidement, facilement et sans aucun outil.

Une fois mis en place, il permet d’accueillir un bloc « eau bleue » qui se glisse dans le compartiment dédié. L’insertion du bloc se fait tout simplement en basculant la plaque de déclenchement. Une fois l’opération terminée, il suffit de refermer la plaque. La pastille se dissout au contact de l’eau lors de chaque déclenchement de la chasse et est évacuée dans le réservoir encastré.


Une fraîcheur permanente et de longue durée

Les agents actifs sont distribués uniformément, sans interférer avec le mécanisme de la chasse d’eau et rincent la totalité de la cuvette y compris sous le rebord. A chaque déclenchement de la chasse, une vague bleue déferle apportant propreté, désinfection et fraîcheur. D’autre part, le support de bloc eau bleue Geberit est invisible, ce qui permet de profiter et d’apprécier l’esthétique de vos WC.

Comment l’installer ?

Ce support de plaque est un complément au dispositif de la plaque Sigma. Il est compatible avec les modèles Sigma10, Sigma20 et Sigma50 ainsi qu’avec les bâti-supports Duofix UP300 ou Duofix PLUS UP320.

Prix public indicatif : environ 41 Euros TTC

Où le trouver ?

L’accessoire est disponible auprès de la distribution professionnelle sanitaire-chauffage. Les pastilles, quant à elles, s’achètent dans toutes les grandes surfaces. A noter : elles ne doivent pas contenir de chlore ou de composants oxydants.

Qui est Geberit ?

Geberit, leader européen des solutions sanitaires encastrées est régulièrement plébiscité pour ses innovations techniques, pratiques et le design soigné de ses produits. On lui doit, entre autres :

  • l’invention du bâti-support,
  • du 1er système de chasse à double débits,
  • de la plaque de déclenchement personnalisable,
  • tout récemment encore du panneau WC Monolith…
  • et puis maintenant cette nouvelle solution Hygiène Fraîcheur : le support de bloc  » eau bleue  » pour plaques de déclenchement.

A lire aussi

Un nouveau bureau pour bien commencer cette rentrée !

Irene

isolation phonique, isoler le plancher,

Irene

Les équipements pour la construction de maison en brique

Irene

Le simulateur d’économies d’énergie de GDF SUEZ

Irene

Idée salon : comment le rajeunir ?

Irene

Maisons économes

Irene