bellemaison32.com
Image default

Utiliser des ampoules pour une nouvelle déco : 3 idées

La décoration d’une pièce revêt une grande importance, car elle joue sur le bien-être des personnes qui l’occupent. Parmi les objets de décoration, on retrouve les ampoules qui peuvent apporter une touche spéciale et originale selon le goût de chacun. Une déco sans prendre en compte la luminosité sera surement ratée. Cet article vous montre trois petites déco avec les ampoules à essayer chez vous pour créer de la nouveauté !

Utiliser un variateur de lumière

Un variateur de lumière permet de régler l’intensité de la lumière selon vos besoins et vos envies. Vous n’êtes plus obligés de supporter la même intensité de lumière lorsque vous avez envie de passer en mode veilleuse pour un moment. C’est l’option idéale pour une lampe de chevet. Un variateur de lumière peut être aussi relié à d’autres luminaires dans la maison pour changer quand vous le voulez l’atmosphère de la pièce. Pensez à acheter un variateur pour ampoule led et testez l’expérience !

Mettez en valeur votre salle à manger

Pour une petite touche de nouveauté dans votre déco, pourquoi ne pas rajouter quelques ampoules dans votre salle à manger ? Vous pouvez mettre en valeur la table à manger par exemple en suspendant quelques ampoules au plafond. Vous trouverez plusieurs modèles de ces ampoules suspension qui vous permettront de créer une nouvelle ambiance autour de vos repas de famille.

Jouer sur les couleurs dans la salle de bains

Pour vous relaxer pendant vos moments dans la salle de bain, vous pouvez jouer sur l’éclairage ! Pour créer une ambiance douce et accueillante, optez pour des spots ou rubans leds permettant de jouer sur les couleurs. L’éclairage fonctionnel est important dans une salle de bains, mais cela n’empêche pas d’ajouter quelques couleurs par moments pour passer un moment de détente.

A lire aussi

Les conseils pour bien choisir son mobilier de coiffure

administrateur

Comment choisir les meilleurs chaises pour bars et restaurants ?

administrateur

Décoration intérieure : comment bien choisir son luminaire ?

Tamby

Déco de chambre : quel linge de lit choisir pour habiller sa literie ?

Emmanuel

Terrasse avec carrelage sur plot, quel prix ?

Journal

Mobilier coiffure : comment bien le choisir pour votre salon ?

administrateur